Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotis entre amis ...
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Bonjour à vous, J'espère que votre Noël a été

Bonjour à vous,

J'espère que votre Noël a été doux et rempli du sourire de ceux que vous aimez ...

Quant à celles et ceux pour qui cette période de fêtes représente un cap difficile à passer, sachez que mes pensées se tournent tout particulièrement vers vous ...

Nous voici maintenant arrivés à l'aube d'une nouvelle année ... Je vous la souhaite pleine de moments intenses auprès de ceux qui vous sont chers et riche de mille et une découvertes ! ...

Bon réveillon !

P.S. Un merci tout particulier à Frédérique, Bene et Katy pour leurs encouragements ! (j'ai déjà répondu en-dessous, mais ne sais absolument pas si cela a fonctionné, alors me suis dit : "mieux vaut 2 fois que pas du tout" ... ;o)

Publicité
Commentaires
S
alors rien à nous raconter?<br /> le froid? ton réveillon de nouvel an?<br /> comment on tricote des chaussettes?<br /> d'autres jolies photos?<br /> a te lire bisous
B
pssittt.... j'ai peut etre mal regarde mais j'ai pas vu ou l'on pouvait s'abonner pour recevoir les notifications d'articles...<br /> a vous lire
B
bonne année à vous aussi...<br /> reveillon tres calme ce soir à deux...mais c'est dejà merveilleux d'etre deux quand tant de personnes seront seules devant leur télé<br /> nous allons rassurer notre toutoute qui a une peur panique des fusées et autres pétards que les voisins adorent pour feter le nouvel an...<br /> je viens de finir une tournée de petits gateaux quel dommage que l'odeur ne puisse pas passer par le pc<br /> a vous lire amicalement
Publicité